Afloat

Afloat pour Mac

Ajouter des options de fenêtre flottante à votre bureau

Si vous désespérez du manque d'applications de gestion de fenêtres disponibles dans OS X, alors Afloat pourrait être ce que vous cherchez - du moins pour les applications Cocoa. Afloat veille à ce que vos fenêtres restent à flot sur tous les... Lire la description complète

Les plus

  • Facile d'accès depuis le menu Fenêtre
  • Facile à changer la transparence
  • Utile pour garder un il sur certaines fenêtres

Les moins

  • Don nag écran apparaît parfois

Très bon
8

Si vous désespérez du manque d'applications de gestion de fenêtres disponibles dans OS X, alors Afloat pourrait être ce que vous cherchez - du moins pour les applications Cocoa.

Afloat veille à ce que vos fenêtres restent à flot sur tous les autres, ou vous permet d'ajouter de la transparence à celles-ci. C'est une excellente alternative à la gestion des fenêtres pour ceux qui n'utilisent pas, ou n'aiment tout simplement pas les espaces. Vous pouvez tout faire, depuis la modification du niveau de transparence jusqu'à la superposition de fenêtres. Vous pouvez même redimensionner les fenêtres en en faisant glisser les bords, pas seulement les coins.

Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour contrôler toutes les opérations, mais la plupart des utilisateurs trouveront probablement plus facile d'utiliser la souris. Pour accéder à Afloat, allez à l'option 'Fenêtre' de n'importe quelle fenêtre que vous utilisez et sélectionnez l'option que vous voulez - comme 'Garder la transparence', 'Retourner les superpositions en normales' et 'Afficher le fichier de la fenêtre dans le Finder'. Au début, il peut être difficile de s'y habituer, surtout si vous avez plusieurs fenêtres ouvertes. Rendre plusieurs d'entre eux un peu transparents n'est pas vraiment très utile.

Cependant, si vous voulez juste garder un il sur une fenêtre en particulier - comme un lecteur vidéo par exemple - alors c'est un outil idéal pour garder l'écran vidéo flottant sur le dessus. Il en va de même pour les clients de messagerie instantanée que vous ne voulez pas cacher en travaillant.

Afloat ajoute une foule de nouvelles fonctionnalités de gestion de fenêtres à OS X que tout utilisateur qui est inondé par Windows devrait apprécier.

Cette nouvelle version du paquet Afloat est compatible avec Snow Leopard.

Changements

  • Cette nouvelle version du paquet Afloat est compatible avec Snow Leopard.

Top téléchargements Personnalisation pour mac

Afloat

Télécharger

Afloat 2.2

Avis utilisateurs sur Afloat

Sponsorisé×